Aller au contenu principal
Fermer

ECONOCOM : Dénominateur
information fournie par Actusnews 28/04/2017 à 18:00

INFORMATION REGLEMENTEE

28 avril 2017

Econocom Group SE – Société Européenne

Siège social : 5, Place du Champ de Mars, 1050 Bruxelles

Numéro d'entreprise : 0422.646.816 (Bruxelles)

Publication effectuée en application de l'article 15 §.1, al. 1 de la loi du 2 mai 2007 (la « Loi ») relative à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé et portant des dispositions diverses.

  • Econocom a activé le 15 mars 2017 la clause de remboursement anticipé de ses ORNANE (obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes émises en janvier 2014 et à échéance au 15 janvier 2019).
  • Toutes les ORNANE ont été apportées à la conversion, à l'exception de 18 860 ORNANE encore en circulation à ce jour et qui feront l'objet d'un remboursement anticipé en numéraire le 19 mai 2017.
  • Econocom Group a procédé à plusieurs augmentations de capital dans le cadre des demandes de conversion d'ORNANE. La dernière est intervenue le 6 avril 2017, portant le capital social à 23 489 757,67 euros, représenté par 122 570 215 actions.
  • Le nombre total de droits de vote existants se monte à 122 570 215 (dénominateur).
  • Au 28 avril 2017, la société Econocom Group détient, hors contrat de liquidité, 4 184 082 actions propres, dont les droits de vote sont légalement suspendus.
  • Enfin, plusieurs plans d'options et d'actions gratuites ont été mis en place en faveur du personnel et des dirigeants du groupe. Au 31 décembre 2016, les engagements du groupe au titre de ces plans étaient de 220 000 actions gratuites et 3 355 000 options de souscriptions d'actions, dont 2 480 000 à servir en actions nouvelles. Ces plans sont conditionnés à l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs, internes et/ou externes.
  • La société n'a pas inscrit dans ses statuts de seuils supplémentaires par rapport aux seuils légaux

Conformément à la Loi, les notifications de participations importantes, ainsi que toute question à propos de ce qui précède, doivent être envoyées par e-mail à Econocom Group à Galliane Touze, Secrétaire Générale chargée des relations actionnaires et des relations investisseurs : galliane.touze@econocom.com.

À propos d'Econocom

Econocom conçoit, finance et accompagne la transformation digitale des entreprises. Avec 10 000 collaborateurs dans 19 pays, et un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros, Econocom dispose de l'ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets. Econocom a adopté le statut de Société Européenne. Cotée sur Euronext à Bruxelles depuis 1986, l'action Econocom Group fait partie des indices Bel Mid, Tech40 et Family Business.

Pour plus d'informations : www.econocom.com

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/econocom_fr

Contact relations investisseurs et relations actionnaires : galliane.touze@econocom.com



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-48364-econocom-cp-denominateur-vfinale-28042017-fr.pdf

Valeurs associées

1,350 EUR Euronext Bruxelles +1,89%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un avion de chasse Dassault Mirage 2000D en vol près de la base aérienne 133 de Nancy, à Thuilley-aux-Groseilles, lors d’un exercice militaire, le 25 septembre 2015 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 21.10.2026 18:24 

    Un avion de chasse Mirage 2000D s'est écrasé mardi soir au retour d'un vol d'entraînement près de Nancy, dans le nord-est de la France, faisant au moins un mort, tandis que l'autre membre de l'équipage est activement recherché. L'accident de l'appareil de la base ... Lire la suite

  • Une puce Nvidia (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 21.10.2026 18:13 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Mises à jour successives après l'intervention de Jensen Huang à Berlin) par Toby Sterling ... Lire la suite

  • Le logo de la société immobilière Covivio à Paris
    information fournie par Reuters 21.10.2026 18:10 

    Covivio ‌a fait état mercredi ​d'une croissance de 2,7% de ses revenus à périmètre constant ​sur les neufs premiers mois de ​son exercice, soutenus ⁠entre autres par les hausses ‌de loyers et les gains de taux d'occupation ​ainsi ‌que les revenus variables des ... Lire la suite

  • Le logo de la Française des Jeux (FDJ), l'opérateur national des loteries en France, est visible lors d'une conférence de presse consacrée à la privatisation de l'entreprise, à Paris
    information fournie par Reuters 21.10.2026 18:10 

    FDJ ‌United a annoncé mercredi avoir ​dégradé ses objectifs et table désormais sur une baisse comprise ​entre 1% et 3% ("low-single digit") du ​produit brut des ⁠jeux (PBJ) et sur un déclin ‌d'environ 5% ("mid-single digit") de son chiffre d'affaires pour ​l'exercice ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 921,68 +1,06%
28,84 +7,61%
24,06 +13,49%
108,82 -0,31%
26 +13,84%
Chargement...